I-WAVE Médical
Traitement moléculaire thermique
La technologie I-Wave a été conçue il y a environ 10 ans, par un éminent Médecin /Physicien, le Professeur Gérard Aknine. Plusieurs traitements on été développés depuis lors. dans des domaines différents.
Le choc thermique induit par cette technologie, va permettre à des cellules dégénératives ou très peu évolutives à cause du vieillissement, de se régénérer et de se normaliser.
Cette technologie est la plus importante de ces 10 dernières années.
1) Traitement des douleurs articulaires
arthrose, rhumatisme, problèmes ligamentaires.
En élevant la température des zones douloureuses, la technologie I-Wave va provoquer un choc thermique et la normalisation de cellules inflammatoires ou dégénératives. La chaleur induite dans le corps jusqu’à 15 cm de profondeur va générer un flux sanguin réparateur (15 x supérieur à la normale).
Durée des séances de 30 à 45 min. Celles-ci sont confortables et indolores.
x


2) Traitement des graisses diffuses et du relâchement de la peau
La technologie I-Wave va également permettre d’éliminer les amas graisseux et cellulitiques selon le même procédé, en traitant les zones concernées. Le choc thermique va entraîner la résorption des molécules de graisse, et par élévation de température jusqu’à 43 degrés, les liquéfier.
Il est indispensable d’effectuer une séance de Cellu M6 de 20 minutes, en mode drainage après ce traitement.
Durée des séances : 45 à 60 min. en début de traitement; de 30 à 45 min. ensuite, lorsque les parties graisseuses commencent à se résorber. Les séances sont indolores et confortables.
Effet lifting du traitement
Parallèlement, le flux sanguin (15 fois supérieur au flux sanguin normal), va provoquer un apport abondant en oxygène, cellules souches, plaquettes, collagène et élastine, qui vont booster les zones relâchées de la peau. Ce processus est plus rapide chez une femme relativement jeune qui se trouve relâchée par des effets ” yo-yo ” de régimes amincissants, que chez une personne d’un âge mature avec une mitose cellulaire ralentie.
Tarif Technologie I-Wave
Technologie I-Wave
CHF250-60 min.
- Pour les premières séances
Technologie I-Wave
CHF195-45 min.
- Après quelques séances
Technologie I-Wave
CHF135-30 min.
- Après plusieurs séances
3) Le “bistouri électronique” : une révolution dans l’approche des problèmes cutanés
C’est une méthode de vaporisation plasma par radio-fréquence électronique. Celle-ci va générer 400 degrés Celsius de vapeur en 1/1000 de seconde.
L’instrument se présente comme un stylo, relié à l’appareil I-Wave. Les impulses sont commandés à l’aide d’une pédale. On va pouvoir traiter en une seule séance, bon nombre de problèmes cutanés, qui nécessitent avec d’autres méthodes, plusieurs traitements. Il faut juste quelques jours pour que la peau retrouve sa coloration normale.
Peuvent être ainsi traités :
– les fines ridules sur le contour des lèvres, la patte d’oie, les rides du lion
– les séquelles d’acné et de varicelle
– les cicatrices diverses et post opératoires
– les petites excroissances de peau sur le visage et le corps (molluscum pendulum)
– les rubis
– les vergetures
– les taches pigmentaires
Mode opératoire :
Il n’y a pas d’insertion d’aiguille dans la peau. L’extrémité du stylo est juste en contact avec la surface considérée. Tous les phototypes de peau peuvent être traités; il n’y a pas de prise en compte du bronzage, comme avec les traitements Laser.
Consultez-nous si vous désirez de plus amples renseignements sur cette technologie avancée, intéressante par son mode opératoire simple, et son résultat rapide
Le prix est fonction de la zone traitée,
un devis sera établi
4) “Therma-Vagina”
La régénération intime chez la femme.
Grâce au choc thermique induit à l’aide d’une petite canule de la grosseur d’un “tampax”, les tissus vaginaux et les muscles qui soutiennent la vessie vont se trouver, régénérés, plus fermes. Un meilleur tonus va être rapidement constaté, apportant un meilleur confort danbs cette zone intime chez la femme, y compris au niveau urinaire.
En effet, les grossesses et le vieillissement qui sont la cause de ce relâchement, trouvent avec la méthode “therma vagina” une solution rapide et indolore. La sensation de chaleur à l’intérieur du corps, n’est jamais incommodante, car elle est contrôlée en fonction de la sensibilité des patientes. Aucune gêne ne s’en suit après le traitement, en comparaison avec le Laser qui provoque des douleurs pendant plusieurs jours, puisqu’il brûle des cellules.
Durée des séances : de 45 à 60 min. suivant les besoins
Tarif Technologie 4 ” Therma-Vagina “
Tarif Technologie I-Wave
Technologie I-Wave
CHF500-séance 45 min.
Technologie I-Wave
CHF640-séances de 60 min.
